Run and bike de Quéven

Un podium chez les adultes, trois chez les jeunes, on était en forme du coté de Lorient Triathlon pour le Run and Bike de Quéven qui se courait, comme tous les ans, le 11 novembre.

Gwendolina et Lucas bouclent leur 5 tours en 54:50 et s’empare de belle manière de la seconde place chez les mixtes.

Chez les messieurs, mano à mano entre les tandems Pierre/Gaël G et  Cédric/Jocelyn qui tourne, au 2 tiers de la course, à l’avantage de Pierre et Gaël qui se classent 8ème, une place devant Cédric et Jocelyn. Oliver et son binôme Yohann se classent quant à eux 18ème et Mathieu T et son coéquipier Tim prennent la 31ème place.

Chez les jeunes, victoire au scratch de Justine et de Corentin (Ploemeur Tri) sur la course 8/11 ans. Adam, Alan et Naïg ont fait preuve de beaucoup de courage sur un parcours exigeant en vélo.

Chez les 12/15ans, Julien et Lucie pour leur premier run and bike terminent à une très belle 8ème place (1ère équipe mixte). Ils sont suivis de près par Kieran et Robin (victime d’une chute à vélo) auteurs d’une 10ème place prometteuse car ils ne sont que benjamins 1. Avel et sa coéquipière Léa terminent quand à elle 2ème équipe féminine, bravo !

 

Une réflexion au sujet de « Run and bike de Quéven »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *